Comment réussir ?

 

Qu'est-ce qui fait que les séances d'hypnose apportent le soulagement des symptômes dont on veut se débarrasser ?

 

Est-ce que tout peut être résolu en une seule séance ?

 

L'hypnose médicale, l'acupuncture et la Méthode des 3 Souffles agissent différemment de ce que ferait une baguette magique...Il faut du temps pour que le corps se transforme en mieux...et pour améliorer notre façon de penser et ressentir.

 

Je peux reprendre ici, ce que j'ai écrit dans un article précédent de mon site, intitulé « Questions fréquentes » : chaque personne est différente et chacun trouvera le soulagement à son rythme. Certains arrêteront de fumer en une séance, d'autres auront besoin de deux séances ou plus. Je reprends l'exemple de l'arrêt du tabac car c'est une des rares situations pour lesquelles ont peut obtenir satisfaction avec une seule séance. 

 

Pour toutes les autres indications (insomnies, syndromes dépressifs, douleurs chroniques,...) la première séance permet de mettre en place un plan de travail à partir des renseignements que je recueille lors du premier entretien. On définit l'objectif à atteindre et on renforce les motivations.

 

Dans l'intervalle, je conseille des exercices d'autohypnose afin de poursuivre l'effet de la séance et de le renforcer.

 

Lors de la séance suivante, je peux évaluer le progrès dans la résolution du problème et nous poursuivons le travail. Je suis très enthousiaste quant à l'efficacité de ma méthode, mais je sais rester sage et consciente de mes responsabilités. Je ne promets rien qui soit impossible. Ma devise est : « les petits pas ont de grands effets et n'aiment pas rester seuls... »

 

Nous progressons marche par marche vers le soulagement.

 

La patience, la pleine conscience et l'attention sont nos alliées.

Cabinet d'Hypnose et Acupuncture Mireille Séjourné - 3, boulevard François Fabié 12000 RODEZ - Tél. 06 83 31 49 22

E-mail : hypnosedemireille@orange.fr

© 2018 Hypnose de Mireille créé avec Wix.com