Insomnies Saison 2

 

A la suite de la publication de mon premier article sur l'insomnie, j'ai eu beaucoup  d'appels et beaucoup de personnes sont venues pour résoudre ce problème. J'ai pu vérifier de nombreuses fois que ma méthode est efficace dans le traitement des insomnies.

Quelques précisions cependant.

 

Dans la pratique, on en rencontre surtout deux formes d'insomnie :

  • les personnes qui ont des difficultés à s'endormir,

  • et celles qui ont des réveils nocturnes, la plupart, vers 3 heures du matin.

Dans un cas comme dans l'autre, ces insomnies rendent la vie difficile. Les personnes se réveillent fatiguées, énervées, frustrées, pas prêtes à commencer une journée de travail, ni même de loisir...

Il est important de préciser que ces deux types d'insomnie  correspondent  à  deux  blocages énergétiques bien différents. En travaillant avec les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture, on a déjà là  un outil très efficace. Notons en plus, que le soin que je pratique, accompagné de massage chinois, est très apaisant, ce qui amorce la réussite du traitement. Je donne en plus aux patients des points d'acupuncture à faire eux-mêmes régulièrement à la maison, par stimulation au doigt. Ces points sont différents d'une personne à l'autre. D'autre part, au cours de ce soin, je peux travailler à  la  résolution d'autres symptômes que la personne pourrait présenter.

L'autre outil utilisé par ma méthode est l'hypnose. Il y a d'abord une séance d'hypnose formelle à  mon Cabinet, puis, je donne toujours des petits exercices d'autohypnose à  faire à la maison, régulièrement aussi comme pour les points d'acupuncture.

Il est important de continuer à la maison le travail commencé pendant la séance. C'est comme si, au Cabinet, on faisait une perfusion et qu'à la maison, il fallait faire un traitement d'entretien.

Mais ce  n'est pas tout ! Au cours de la séance, nous allons travailler sur le mode  de vie   des personnes et sur leur alimentation qui sont souvent impliqués en tant que cause de l'insomnie.

Il y a, en effet, un terrain favorable à l'apparition de l'insomnie

Ceci, on le découvre au fil des séances. Oui, j'ai bien dit des séances car mon traitement, comme dans les indications autres que celle du traitement de l'insomnie, est différent de  la baguette magique. Parfois, il faut y revenir plusieurs fois avant d'obtenir le résultat attendu. Mais alors, ce résultat est durable. La personne retrouve un bon sommeil réparateur et trouve la possibilité de résoudre d'autres problèmes qui y étaient associés.

 

En conclusion, le traitement de l'insomnie que je propose est étendu à la résolution d'autres soucis que les personnes pourraient présenter et qui y sont  associés,  ceci  de façon efficace, en toute sécurité et durablement.

Cabinet d'Hypnose et Acupuncture Mireille Séjourné - 3, boulevard François Fabié 12000 RODEZ - Tél. 06 83 31 49 22

E-mail : hypnosedemireille@orange.fr

© 2018 Hypnose de Mireille créé avec Wix.com